• Quand, en hiver, les pensers s'envolent

    Et quand dans l'air froid de décembre,
    Les souffles teintent l'air de fumée,
    Mes yeux regardent ce ciel de cendre,
    Tandis qu'un sourire éclaire ma journée.

    Pour tous ces instants de bonheur,
    Ces petits "riens" magiques,
    Ces instant, ces heures,
    Ces années qui me rendent mélancolique...

    Oui, pour mon passé, difficile et si doux,
    Mais aussi pour mon futur, que je ne vois qu'auprès de vous,
    Je crois que je veux vous dire merci,
    À vous tous, mes amis.

    Et si mes bouts de mauvaise poésie,
    Se retrouvent à trainer leurs vers ici,
    C'est que peut-être ils prennent vie,
    Quand toi, tu les lis, et si jamais tu en souris.

    Je me souviens d'un poète qui me faisait regarder le soleil,
    D'amis avec qui j'ai chanté, dansé,
    De camarades de jeux, de combats, de courses effrénées,
    Contre ce temps qui file, nos doigts agrippés aux merveilles
    De notre innocente jeunesse.

    Hey, vous savez quoi ? Je vous aime fort.

    « Nighty thougthsSomewhere »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :