• Angel

    Je voudrai avoir des ailes,
    Qu'on puisse m'appeler "ange".
    Et puis m'envoler haut dans le ciel,
    Que personne ne me dérange.

    Car j'ai besoin de temps,
    Besoin d'une pause hors du temps
    Besoin, peut être, d'un moment,
    Avec toi, toi uniquement.

    J'aimerai avoir la sagesse,
    Celle des anciens que l'on respecte.
    Pour enfin trouver l'ivresse,
    Dans ces attentes et ces tempêtes.

    J'aimerai enfin avoir une île,
    Paumée et déserte au possible,
    Un paradis pour notre idylle,
    Qui m'a prouvé que rien n'est impossible.

    « Rayon de soleilLe cercle des poètes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :