• Rayon de soleil

    Il est des rêves dont on ne se réveille pas,
    Rayon de soleil Des poésies dont les mots prennent vie.
     Et si une nuit -quelle folie !- je n'avais rêvé de toi,
     Jamais je n'aurai cru en cette magie.
     
    Toi, mon rayon de soleil,
    Toi, qui rend ma vie si belle,
    Toi, au sourire angélique,

     Qui me fait vivre cet amour idyllique !
     
    Il me faudrait du temps pour trouver les mots.
    Une vie, une éternité, ce ne serait pas de trop.
    Comment exprimer ce bonheur que tu diffuses en moi ?
    Et tous ces rires, ces moments géniaux que l'on vit depuis bientôt trois mois ?

     
    Peut-être, comme tu le dis, faut-il inventer un mot
    Pour te dire à quel point je t'aime ?
    Pour toi, j'inventerai un langage, même.
    Et peut-être un monde s'il le faut,
    Pour vivre pleinement cette aventure qu'on a commencé.

     
    Sur le sable des rives ligériennes,
    Un soir d'été j'ai médité.
    J'ai souhaité trouver un homme qui me correspondrait.
    Et voilà que ta main a pris la mienne.
    Que dire, si ce n'est...

     Merci

    « Sweet nightAngel »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :