• Satin

    Elle portait un rouge à lèvres carmin
    Et lui, une chemise de satin.
    Il l'avait retrouvée, seule, perdue,
    Et voulu emporter avec lui l'ingénue.
    Oh, candeur innocente de la virginité,
    Elle accepta, intriguée.
    Cupidon, amusé, n'eut pas besoin de charger son arc,
    Il l’enivrai de son parfum, aphrodisiaque.

    Dans une valse lente et langoureuse,
    Les deux corps se frôlaient, les mains, audacieuses,
    Doucement, glissaient, le long du dos, sur les hanches...
    Les lèvres se rapprochaient, timides,
    Les regards se sondaient, avides.
    Quand enfin, il la tira par la manche...
    Quand soudain, il l'attira contre lui.
    Ses pas le dirigèrent vers un lit.

    Tendresse, soumission.
    Sauvagerie, passion.
    Sentiments obscurs, purs, violents
    Tout de mêle, les draps volent.
    Fébriles, les doigts détachent les vêtements.
    Une lingerie fine, presque enfantine, se dévoile,
    Et dans une étreinte, l'homme la couvre de baisers.

    Oh, qu'il est doux d'aduler sa déesse !
    Oh, qu'elle est douce, la peau, vierge de tout homme !
    Elle pousse un gémissement, jeune princesse.
    Il est sur elle, la domine, c'est sa pomme,
    Son pêché, sa gourmandise.

    Du bout des lèvres, il lui susurre "Je t'aime", sans fioriture
    Du bout des doigts, il la caresse, explorant,
    Cartographiant ce corps, scintillant, brillant
    De cette blancheur de celles qui n'ont connu la luxure.
    Tremblante, elle se laisse prendre. Emplie d'envie et de désir.
    Perdu entre ses hanches, il se laisse aller au gré de ses soupirs.
    Et quand enfin, au paroxysme de la jouissance,
    Les deux amants se fondent en un seul et unique corps,
    Quand il n'existe pour eux que le plaisir et l'accord
    Parfait, de la tendresse et de l'indécence.

    Les soupirs se mêlent aux gémissements,
    À la lueur d'une chandelle, les ombres s'étreignent,
    Le souffle court, elle s'accroche à lui, et, le serrant,
    Lui murmure des mercis, des mots doux, des je t'aime.
    Les deux amants, éreintés, finiront par s'endormir
    Les draps de satin découvrant leur impudique nudité.
    La sueur s'évapore et le moment viens, il faut rêver.
    Rêver, oui, à la prochaine nuit, à de nouveaux soupirs.


    « Un rayon de soleilLa catin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nyarin Profil de Nyarin
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:35

    C'est...

    Plutôt chaud, en effet. 

    En tout cas bravo !

     

    ; )

    2
    Eilwenn Profil de Eilwenn
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:07

    Merci ! ;)

    Le pire, c'est que j'trouves pas ça encore assez... Sensuel / Bestial... Mais pour un 1er jet, c'est plutôt sympa ^^

    3
    Homo Incognito
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:04
    Homo Incognito

    Pas assez sensuel ? Mais que te faut il mon amie ! Il m'a laissé sans voix... Je dois l'avouer.

    Mille bravo pour ce que ton esprit engendre, mille mercis pour ce que mes yeux ont lu, et mon esprit... illustré.

    4
    Eilwenn Profil de Eilwenn
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:40

    Ce qu'il me faut ? Les femmes en demanderont toujours plus, ne le sais-tu point, mon ami ? ;)

     

     

    5
    Homo Incognito
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:06
    Homo Incognito

    ça pour le savoir... Il est difficile de passer à côté.

    6
    Eilwenn Profil de Eilwenn
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:11

    Haha ! C'est ce qui fait notre charme, après tout !

    7
    Homo Incognito
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:44
    Homo Incognito

    Oui, disons ça comme ça. Votre charme. Enfin... Une partie infime de votre charme, tellement celui-ci est vaste !

    8
    Eilwenn Profil de Eilwenn
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:10

    Mon cher, je me sens honorée en tant que représentante de la gente fémnine !

    9
    Homo Incognito
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:13
    Homo Incognito

    Tu le peux ! Tu le peux !

    Toutes les femmes peuvent se sentir honorées, elle le valent bien. Tu l'écris toi-même dans ce texte. En tous cas, c'est ce que moi je lis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :