• Pensées tardives

    Des miliers de chosses fourmillent dans ma tête, mais je ne sais que dire.
    Les noms se succèdent un à un, leurs visages, leurs sourires.
    Peut-être que ma mémoire à jamais ne gardera
    Quelque souvenir de ces longs moments où, moi,
    Je te cherche désespérément, petit bout de paradis.
    Quand plus que tout, mon corps recherche tes doux bras,
    Et qu'en rêve, mon front aspire à la chaleur de ton cou comme abri.

    Pieds nus dans la rivière, laissant le flot glacial de l'eau
    Evacuer ma misère, je pose sur le monde un regard nouveau.
    Et mes doigts jouant avec la lueur au delà les montagnes,
    Par delà ce sublime soleil couchant, mon esprit s'évade
    Tandis qu'apaisée, un sommeil bienvenu me gagne.

    « BourréeEn attendant l'été »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :